Conditions générales du site Web

Dernière mise à jour : 11 juillet 2023

Les présentes conditions générales (« Accord ») régissent votre accès et votre utilisation du site Web https://bookandtrip.fr/ (« Site Web »), qui est hébergé et publié par Your.Rentals (« Éditeur ») et appartient à le gestionnaire immobilier (« Gestionnaire immobilier »). En accédant au site Web, vous acceptez d’être lié par le présent accord. Le présent document est une traduction, la version anglaise fait foi. Si vous n’êtes pas d’accord avec une partie quelconque de cet accord, vous devez vous abstenir d’utiliser le site Web.

Utilisation du site Web

1.1. Le site Web est fourni uniquement à des fins d’information et de réservation liées aux hébergements de vacances gérés par le gestionnaire immobilier.

1.2. Vous devez avoir au moins 18 ans ou avoir atteint l’âge légal de la majorité dans votre juridiction pour utiliser ce site Web. En utilisant le site Web, vous déclarez et garantissez que vous êtes majeur.

1.3. Vous acceptez de ne pas utiliser le site Web à des fins illégales ou non autorisées et vous vous conformerez à toutes les lois et réglementations applicables lors de l’utilisation du site Web.

Réservation d’hébergement

2.1. Le site Web fournit une plate-forme sur laquelle les clients peuvent parcourir et réserver des hébergements de vacances gérés par le gestionnaire immobilier.

2.2. Toutes les réservations effectuées via le site Web sont soumises à disponibilité et à l’acceptation du gestionnaire immobilier.

2.3. En effectuant une réservation via le site Web, vous acceptez de vous conformer aux conditions générales de location supplémentaires décrites ici : https://articles.your.rentals/en/articles/1819155.

2.4. Le site Web ne garantit pas l’exactitude des informations fournies par le gestionnaire immobilier, y compris la disponibilité, les prix, les commodités et les descriptions. Le site Web n’est pas responsable des erreurs ou omissions dans ces informations.

2.5. L’Editeur agit en qualité d’intermédiaire auprès du Gestionnaire immobilier et n’assume aucune responsabilité quant à la qualité, la sécurité ou la pertinence des hébergements. Tout problème ou litige lié à l’hébergement doit être résolu directement avec le gestionnaire immobilier.

Propriété intellectuelle

3.1. Le Site Internet et tout son contenu, y compris mais sans s’y limiter les textes, graphiques, logos, images et logiciels, sont la propriété du Gestionnaire immobilier ou de son Editeur et sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle.

3.2. Vous bénéficiez d’une licence limitée, non exclusive et non transférable pour accéder et utiliser le site Web à des fins personnelles et non commerciales.

3.3. Vous acceptez de ne pas copier, reproduire, modifier, distribuer, transmettre, afficher, exécuter ou créer des œuvres dérivées du site Web ou de son contenu sans le consentement écrit préalable du gestionnaire immobilier ou de l’éditeur.

Exclusion de garanties

4.1. Le site Web est fourni « tel quel » et « tel que disponible ». L’éditeur et le gestionnaire immobilier ne font aucune déclaration ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant la disponibilité, la fonctionnalité, l’exactitude ou la fiabilité du site Web.

4.2. La Société et le gestionnaire immobilier déclinent toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon.

Limitation de responsabilité

5.1. Dans la mesure permise par la loi applicable, l’éditeur, le gestionnaire immobilier et leurs sociétés affiliées, directeurs, employés, agents ou concédants de licence ne seront pas responsables de tout dommage indirect, accidentel, spécial, consécutif ou punitif, ou de toute perte de les bénéfices ou les revenus, découlant de ou en relation avec l’utilisation ou l’impossibilité d’utiliser le site Web ou les hébergements réservés via celui-ci.

5.2. La responsabilité totale de l’éditeur, du gestionnaire immobilier et de leurs sociétés affiliées, qu’elle soit contractuelle, délictuelle (y compris la négligence) ou autre, sera limitée au montant payé par vous, le cas échéant, pour accéder et utiliser le site Web.

Indemnité

Vous acceptez d’indemniser et de tenir l’éditeur, le gestionnaire immobilier et leurs sociétés affiliées, administrateurs, employés, agents ou concédants de licence indemnes de toute réclamation, dommage, perte, responsabilité et dépense (y compris les honoraires d’avocat raisonnables) découlant de ou dans lien avec votre utilisation du site Web ou toute violation du présent accord.

Modifications de l’accord

L’Editeur et le Gestionnaire immobilier se réservent le droit de modifier le présent Contrat à tout moment. L’accord modifié entrera en vigueur dès sa publication sur le site Web. Votre utilisation continue du site Web après la publication de l’accord modifié constitue votre acceptation des modifications.

Loi applicable et juridiction

Le présent accord sera régi et interprété conformément aux lois du Danemark. Tout litige découlant du présent accord ou en relation avec celui-ci sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux du Danemark.

Veuillez lire attentivement ces termes et conditions avant d’utiliser le site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact sur le site Web.